top of page

L’autocollant est fait d’un matériau imperméable et résistant aux intempéries. Le produit peut être utilisé sur une multitude de surfaces intérieures et extérieures telle que les voitures, les tentes roulottes, les ordinateurs, les canots, les kayaks, etc.

 

Spécifications :

  • Matériel utilisé : Vinyle adhésif permanent.
  • Imperméable.
  • Résistant aux intempéries.
  • Couleurs disponibles : Blanc et Noir.
  • Dimensions : 15cm x 4cm

 

Instructions :

1. En utilisant une bande rigide (ou une carte de crédit), appliquez une pression au centre de l’autocollant en vous déplaçant vers les extrémités afin d’assurer que le vinyle est lisse et correctement adhéré à la bande de transfert.

 

2. Lentement, décollez la bande de transfert en tirant à un angle de 45 degrés. Le vinyle demeurera adhéré à la bande de transfert.

 

3. Assurez-vous que la surface sur laquelle vous appliquerez l’autocollant est propre et exempte de débris.

 

4. Positionnez votre autocollant sur la surface souhaitée. Lorsque l’autocollant est positionné correctement, adhérez-le à la surface; appliquez une pression au centre de l’autocollant en vous déplaçant vers les extrémités en vous assurant que le vinyle est lisse et correctement adhéré à la surface.

 

5. Décollez lentement la bande de transfert du vinyle en vous assurant que l’autocollant demeure bien adhéré à la surface. Si l’autocollant demeure adhéré à la bande de transfert, réappliquer une pression sur l’autocollant tout en le laissant positionné à l’endroit désiré, puis tentez à nouveau d’enlever la bande de transfert.

EARTHLY DISCOVERIES - AUTOCOLLANT EN VINYLE

5,00C$Prix
Couleur

Articles similaires

top of page

Waterproof and weather resistant, these vinyl stickers can be used on various indoor and outdoor surfaces such as cars, campers, laptops, canoes and kayaks.

 

Specifications:

  • Material used: Permanent Adhesive vinyl.
  • Waterproof.
  • Weather resistant.
  • Colors available: White and Black.
  • Sticker measurements: 15cm x 4cm

 

Instructions:

1. While using a crafting stick (or a credit card), start applying pressure in the center of the sticker and move towards the edges to ensure that the vinyl is smooth and has entirely adhered to the transfer tape.  

 

2. Slowly peel the transfer tape away from the liner at a 45 degree angle. The design will stay adhered to the transfer tape.

 

3. Ensure that the surface onto which you will be applying the sticker is clean and free of debris.

 

4. Position the sticker on the desired surface. Once the sticker if positioned correctly, adhere it to the surface; start applying pressure in the center of the sticker and slowly move toward the edges, ensuring that the vinyl is smooth and properly adhered to the surface. 

 

5. Slowly peel the transfer tape away from the vinyl. Ensure that the sticker is well adhered to the surface. If the vinyl is still adhering to the transfer tape, reapply pressure on the sticker while it is still positioned in the desired area, and start peeling again.

EARTHLY DISCOVERIES - VINYL STICKER

C$5.00Price
Color

Related Products